Pages

Le jour où l'inspiration viendras, sois poule et tu pondras.

mercredi 16 novembre 2011

Question technique

Help ! Dans notre répartition des tâches, il est indiqué que je dois faire un diaporama des photos de l'aventure parapluie (ce qui est un bon compromis entre le montage vidéo qui rend fou Marion et les simples photos), mais je ne pense pas que dans Blogger on puisse insérer un diaporama ?!

3 commentaires:

  1. Mais ils l'ont fait l'année passée ! Faut faire le montage avec Picasa, c'est super simple et puis après on le poste.
    En fait, le seul hic est que pour publier sur Blogger, il faut d'abord mettre les vidéos sur Youtube ! On l'a appris aujourd'hui !

    PS : pour Picasa tu dois installer le logiciel sur ton ordi.
    PS 2 : je l'ai fait aujourd'hui et je peux te montrer si tu veux ma petite Hind! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Non pas forcément, tu peux publier sur blogger une vidéo qui se trouve sur ton pc (je l'ai fait avec l'épisode de south park).

    Ok j'installerai picassa, merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux aussi utiliser Live Movie Maker: ca te permet de faire défiler tes photos au temps désiré, elles peuvent défiler avec des animations (ex: flou, page qui se tourne) et tu peux y ajouter de la musique.
    Bon courage!

    RépondreSupprimer